• Sarre Union

    N'ayant rien de prévu ce soir, nous irons voir le match de l'équipe de foot dans laquelle joue mon neveu Martial. Nous faisons une petite sortie familiale avec Audrey. Pour le moment le temps est clément le match débutera à 18 h. Demain ce sera une journée repos, bien cool.

    Bon week end à vous tous

    Sarre Union

    « 11e...frayeur... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:57

    J'ai vu sur FB l'affiche du match, et les photos des joueurs qui défilent, dont ton neveu Martial. 

    Ici il a plu un peu ce matin, un rayon de soleil pointe son nez il fait très doux. Je vais en profiter pour mettre à l'abri mes géraniums, hibiscus encore en fleurs, et rosiers, lundi mon aide-ménagère les rangera au chaud sur ma loggia, je ne peux plus le faire. La météo annonce de la neige et une baisse des températures.

    Mon jasmin rentré le mois dernier, profite du petit rayon de soleil. 

    Bon weekend et bon match. 

     L’image contient peut-être : plante 

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:08

    Ce sera très cool pour moi, aucune distraction à l'horizon, heureusement qu'il y a la télé.

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:21

    Bonsoir Mamilli

    Je te souhaite une excellente soirée et par avance un bon dimanche.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :