• Saint Pierre en Alsace

    une petite promenade printanière à St Pierre. C'était une belle journée en compagnie de mes 6 petits enfants. Eh ! oui les grands cousins voulaient à tout prix passer un peu de temps avec leurs petits cousins avant de reprendre le chemin de l'école la semaine prochaine. Du coup la maison de mon fils sert de gîte, heureusement que leur maison est grande. Et je peux vous dire que Timéo est aux anges, à tel point que la mamie passe au second rang..... Saint Pierre en AlsaceSaint Pierre en Alsace

    « Bricolage chez mamieHanaé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:30

    QUE DE BONS MOMENTS ENSEMBLE ! profites, et en même temps ,les enfants vivent des instants inoubliables, qui les aideront à vivre au fil des années à venir. Je t'embrasse

    2
    JOSETHE
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:11

    Voici les moments en famille que je préfère. Que de merveilleux souvenirs !

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :