• Royal Palace

    6e ou 7e fois, je ne sais plus.... Mais mes petits enfants sont ravis et le redemandent... C'est une partie du cadeau de Noël de papi et mamie, aller au Royal Palace à Kirwiller pour un goûter et voir le spect"acle. Même les plus grandes sont ravies et m'ont dis mamie on refait cela l'année prochaine. Cette année la petite puce était de la partie, et elle a adoré, je pensais qu'elle allait s'endormir durant le show, eh bien non, elle était complètement emballée. Mais il faut aussi dire que le spectacle est grandiose, une histoire de Noël à travers les tableaux du show, et la fin est toujours grandiose. Cette année beaucoup de magie, et franchement c'est impressionnant.... 

    J'ai dû rire quand à l'accueil, il m'ont demandé de quel groupe je fais partie je leur ai répondu, nous sommes un groupe pour nous, c'est la mamie et ses 6 petits enfants, et là c'est "Oh ! mais c'est super cela.."

    Royal Palace

    « Vie de ChâteauMoment de partage »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 23:21

         Oui une magnifique famille!

    Bisous

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:44

    outre un beau groupe, c'est une belle famille et une belle occasion d'être encore ensemble.

    Bisou

    C'est tôt !

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:09

    Les sorties en famille c'est super .Il faut profiter pleinement de ces moments de bonheur! Une belle famille ! Bisous

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 13:23

    Bonjour Mamilli

    Vous êtes une belle petite famille , c'est super de partager de tels moments.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:02

    Bonjour  ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien

    Merci pour ce magnifique cliché d'une jolie petite famille

    En pause à partir de jeudi soir car mes filles arrivent vendredi jusqu'au lundi 25 fin d'après-midi

    Alors je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noël.

    Attention au chocolat (lol)...A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    surprise 13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :