• Retrouvailles

    Oh lala ! 6 jours que je ne suis pas venue sur mon blog, pas le temps ou alors trop fatiguée.... Voilà un peu le résumé de mes journées d'absence, vendredi matin j'étais à la bibliothèque pour ranger les livres qui ont été choisi à la Bibliothèque d'Alsace (anciennement BDBR) et dans l'après midi j'avais rendez vous chez le médecin pour mon 3e vaccin. Samedi retrouvailles de la classe 1954, dimanche toute la journée chez notre fils pour fêter les 9 ans de Timéo. Et ainsi les jours passent et défilent à vive allure...

    Nos retrouvailles avec la classe 1954. Il y a 2 ans, nous nous sommes retrouvés pour un repas automnal, entre temps "Mme COVID" a mis son grain de sel et les rencontres n'ont pu se faire. Mais voilà, avec le protocole allégé, nous avons pu organiser une sortie. Nous étions 29 participants. D'abord une petite balade forestière de 2 heures et ensuite un bon repas nous attendait dans un resto du coin. Tard dans l'après midi, nous nous sommes quittés avec la promesse d'une prochaine retrouvaille au printemps 2022. (je ne mettrai pas de photos de groupe n'ayant pas demandé l'accord...)

    RetrouvaillesRetrouvaillesRetrouvailles

    « Le Bois CasséDéjà... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:31

    C'est super de pouvoir se retrouver et de passer une bonne journée.

    Ça fait du bien au moral et au cœur . Et de se remémorer des souvenirs

    de jeunesse  J'ai quitté mon pays d'enfance depuis 54 ans et

    malheureusement les contacts que j'ai gardé sont aujourd'hui disparus ...

    Ton Timéo déjà 9 ans !!!!!  Aujourd'hui ma petite fille à 17 ans et j'ai 

    du mal à y croire , tout va si vite !!!!!!!! 

    Bonne soirée Brigitte , je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

     

     

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:45

    bisou tardif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :