• Résultat

    Quel journée ! Donc j'étais chez mon rhumatologue, côté articulations le traitement fait son effet, encore quelques points sensibles, mais dans la grande majorité c'est un mieux. Du coup, comme je ne comprenais pas toujours tout ce qu'il me disait, je lui ai fais part de mon problème d'otite, du coup il me fait avez vous pris RDV avec un ORL ?   -oui mais pas avant le 26 février-  pas possible je vais vous envoyer chez un ORL de l'hôpital, du coup en sortant de chez lui, je me suis rendue directement chez un ORL. Diagnostic tympan de l'oreille gauche perforé, bouchon de sang oreille droite. Ce dernier a été extrait non sans mal, et pour le tympan des gouttes à mettre, un nettoyage du nez  à faire, et des comprimés à prendre. Et prochain RDV dans 4 jours pour contrôle. Et voilà, j'ai passé ma matinée chez les médecins, mais pour une bonne cause... J'ai déjeuner avec ma fille Isabelle, fais quelques petits achats, direction gare pour voir que le train que je voulais prendre est supprimer, je prends le suivant. Pas mal pour un début de semaine....

    Résultat

    « RDVCollection »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:47

    Quelle aventure en effet, bon courage et prends bien soin de toi, bon mardi !

     

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:36

    Bonjour Brigitte

    Ah bien voilà pourquoi tu avais toujours mal , ma pauvre quelle aventure ouch!

    Plus qu'à suivre ton traitement à la lettre et j'espère que tu seras très vite soulagé .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:53

    Heureusement que ton médecin a bien réagi . Car tu pourrais avoir des séquelles si tu avais traîné .  bON COURAGE

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:47

    Bonjour Brigitte

    C'est très douloureux les oreilles, tu as du souffrir

    Prends bien ton traitement et tout va rentrer dans l'ordre

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé un superbe weekend avec ma fille Maryline.

    Hier je suis allée chez le toubib pour mon genou, obligé de mettre une genouillère 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée hivernale tube anime"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :