• Restons ZEN

    Parfois j'ai envie d'exploser, quand je vois l'injustice autour de moi. Ou encore quand je vois le désintérêt de certaines personnes... Mais comme me dis ma fille, "reste zen" et écoute les oiseaux chanter, profite du moment présent. Et c'est vrai... .

    Restons ZEN

    « et encore l'expoSuper »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:40

    mais tu as raison il y a de tout chez l humain

    j 'ai eu un besoin financier et j 'ai fait appel a mon conseil général

    pour la scolarité de ma fille un truc de fou les nanas ni connaissent rien

    alors j 'ai écrit j 'aurais de meilleur résultat qu au tél

     

    mais il ne faut pas lacher il y a trop de con moi je suis comme toi je boue parfois pti bisous amie

    2
    Bertille
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:24

    IMG3815

    Pour rester ZEN j'ai trouvé la solution .........voici mon jardin 

    Avec mon mari nous avons aménagé il y a qq années un coin zen dans notre jardin

     et lorsque j'ai un ras le bol je vais rendre visite à mon bouddha , quand il fait beau

    je m'assieds dans les graviers  et le contemple  c'est radical pour retrouver la sérénité .

    Parfois il vaut mieux ignorer certaines personnes que d'essayer de les comprendre ....

    Tout le monde ne mérite pas notre attention et l'injustice malheureusement il y en a de plus en plus .

    Mamilli reste calme  !!!!!  Ce n'est pas bon pour ton petit cœur.

    Bisous de Bertille  

     

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 18:13

        trop beau ! en effet dans un endroit pareil on ne peut qu'être zen merci

    3
    JOSETHE
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:52

    Ta fille à raison, reste zen, laisse dire, écoute les oiseaux, regarde les fleurs, pense à ceux que tu aimes et  cela ira mieux.

    Je suis et je reste zen, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin avec moi.

    Courage ma . . . . . . . je t'embrasse fort.

    Bonne année 2016

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:57

    bien sûr, c'est facile à dire de rester zen, mais ça fait tellement de bien !

    Pourtant parfois, il faut quand même, faire un peu du rentre dedans pour réveiller les égoïstes et les lâches... De regarder au dehors, de faire preuve de compassion, de générosité est indispensable à l'être humain. Se recroqueviller, se fermer les écoutilles, faire semblant de ne rien voir, n'est vraiment pas une bonne solution... Maintenant, il m'arrive de répondre même quelquefois à certain médecin, pour faire remarquer que c'est inadmissible de parler comme ça, ou de faire semblant ; d'ignorer la souffrance des autres... Trop c'est trop ! 

    Les gens que je rencontre veulent tous faire croire que je vais bien, qu'avec un cancer il n'y a pas de raison d'aller mal...de se sentir en perte de vitesse. Et moi je dis stop ! 

    Je leur demande au minimum un peu de respect, et de compréhension. Le cancer ou autre maladie, ne va pas leur sauter dessus parce qu'ils auront fait preuve d'un peu de réel intérêt.

    Il y a tant de sujets où les gens font semblant de ne rien voir, de ne rien entendre...

    Mais vite, aussitôt après avoir dit, il faut replonger dans cette chère zénitude, indispensable à notre bien être, et à notre évolution. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :