• repos

    Après 10 jours de garde d'enfants, me voilà en vacances pour quelques jours. Je ne sais pas encore ou je vais aller, je suis encore entrain de réfléchir.... mais en tout cas je vais me la couler douce.... Repos !

    Bonne semaine à tous !

    Vacances de février au Féno

     

    « fin du moisVisite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:11

    Ton repos , tu l'as bien mérité , bonnes vacances Brigitte

    même si tu ne vas nulle part tu te reposeras. Mon fiston à

    regagné son chez lui hier , moi aussi je vais un peu souffler

    je lui ai fait plaisir un max en cuisinant tout ce qui lui était

    conseillé par le diabétologue et en recevant sa petite tribu

    pour être ensemble et retrouver un peu de joie. Tout rentre

    dans l'ordre il a repris du poids, le moral nous avons fait

    tout simplement notre devoir de parents .

    Bonne soirée repose toi et reviens en bonne forme .

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

      

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:06

    Bonjour ma belle Brigitte

    Te voilà au repos pas évident d'être dispo à 100%, profites bien

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...

     

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :