• Repos

    Je vais me ressourcer un petit peu. Notre fille Isabelle est partie samedi avec sa petite famille et sa filleule, pour 8 jours en Autriche. Et mercredi, nous allons les rejoindre jusqu'à samedi. Donc pas de nouvelles pendant ce temps, mon ordi restant bien au repos aussi. Bonne semaine à tous !

    Repos

    « Séance peinturede retour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 21:07

       Tu as raison d'aller "changer" d'air .As tu aussi de la tempête?

    Bisous

      • Lundi 8 Février 2016 à 21:41

        oui forte tempête et averses

         

    2
    JOSETHE
    Mardi 9 Février 2016 à 01:30

    Coucou ma petite Brigitte !

    Repose toi bien et profite de ta famille. Un changement d'horizon te fera énormément de bien.

    Magnifique les peintures de tes petits enfants, c'est une activité ludique que les enfants adorent, ils expriment leurs pensées.

    Cela me rappelle de bons souvenirs ! en étant mamie il faut avoir de nombreuses idées pour animer les heures de loisirs, durant la garde de nos petits enfants pour les vacances. Ce temps là passe trop vite, maintenant je ne pourrais plus garder le cap.

    Bonnes vacances ma . . . . . . ., je t'embrasse avec tendresse.

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 06:31

    Bonjour Mamilli

    Profite en bien .

    De gros gros bisous et bon séjour !^^

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 09:18

    tu as bien mérité un peu de repos, et même beaucoup, et surtout du plaisir... bisous

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:10

    Alors, bon repos; je vais partir une semaine à Paris . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :