• REPOS

    de temps en temps, il le faut, une journée à ne rien faire. Juste faire ce que l'on a envie, et ce que l'on aime. C'est ce que je fais aujourd'hui et je l'apprécie, de toute façon avec cette chaleur il vaut mieux rester à l'ombre. Au dehors 34° et dans ma maison 26°..... pas mal.

    REPOS

    « MESSTI à Dettwillerles petits enfants »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 12 Août 2015 à 22:31

    Merci mon amie. Depuis la canicule, je ne fais que le nécessaire, car dès que je bouge trop vite, j'ai des nausées avec difficultés pour respirer, je transpire, une rapide baisse de tension, ce serait la chute si je ne m'allongeais pas immédiatement. Je sens venir le malaise. Je ne peux plus faire mes courses, c'est encore pire. Depuis deux jours, le médecin m'a prescrit des canettes hyper-protéinées que je bois pour avaler mes médicaments.

    Tu as raison il faut te reposer au frais, il fait trop chaud. Toujours pas de pluie, 34° à 38°, à l’intérieur je maintiens à  26° il fut un temps j'ai eu parfois 34°.  Un ventilateur, en plaçant devant des bouteilles d'eau glacée recouvertes d'un linge blanc, m'a permis de tenir le coup, c'est très rafraîchissant.

    Nous nous plaindrons bientôt de la pluie, du brouillard, et du froid !

    Je t'embrasse fort ma .......

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :