• Rencontre amicale

    Il y a 23 ans pour ma 1ère cure je suis venue à Rochefort accompagnée de mon fils Sébastien,  4 ans après mon mari m'a accompagnée et depuis nous venons régulièrement chaque année dans cette région que nous aimons beaucoup. Durant toutes ses années nous avons fait de nombreuses connaissances et depuis 10 ans nous venons en même temps que des amis de la Lozère. Nous nous rencontrons que durant notre cure, le reste de l'année c'est par mail ou par un petit coup de téléphone. Et nous faisons pleins de choses en communs, sorties vélos, sorties restos, sorties animations etc... mais également nous partageons parfois nos repas.

    Dimanche Maryse et Claude nous ont invités à manger un aligot et aujourd'hui c'était nous qui les avons invités à manger une choucroute. Donc les 1er jours s'est encore des repas bien copieux et ensuite c'est crustacés, poissons.....

    Rencontre amicaleRencontre amicale

    « FourasLa Rentrée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:08

    Bonjour Mamilli

    Voilà un billet plein de petit bonheur , des moments dont il faut profiter , dans tous les sens du terme ( pas grave les repas copieux pendant les vacances , nous n'avons qu'une vie smile).

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:10

    Je ne saurais pas manger de telles quantités, mais vous avez bien raison de vous régaler. bisous

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:48

    C'est bien l'amitié avec de joyeux echanges

    Je connais l'aligot c'est très bon, un plat de l'Aveyron pas trop loin de chez moi.

    Profitez bien ,belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    4
    JOSETHE
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:45

    Hier lorsque j'ai dit au médecin que depuis le décès de ma fille, (j'avais perdu 13 kilos) je n'arrivais pas à me rassasier, j'avais toujours faim, que j'avais du grossir. Il m'a répondu "Me . . . . .  faites vous plaisir vous allez bien pour le moment, vous ne faites plus de crises (hépatite médicamenteuse) alors profitez de la vie, lorsque nous serons sous terre nous ne bénéficierons plus de toutes ces bonnes choses ! ! !  Je suis restée sans voix, c'est ma première fois qu'un médecin ne me parle pas de régime.

    Alors mon amie, régalez vous tous ensemble, profitez de tout,  en vacances, on mange plus, on ne se prive pas . A la maison non plus, enfin pour moi

    Je t'embrasse très fort. Bonne continuation. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :