• remède maison

    et de trois, maintenant c'est au tour de la gorge d'être irritée. Je les accumule... depuis 8 jours. Mais ce soir ce sera une cure radicale avant de me coucher, celle que je faisais quand j'étais encore chez mes parents. Une tasse de schnapps (eau de vie) deux à trois morceaux de sucre, je vais faire chauffer tout cela, ajouter du sucre et ensuite allumer le sucre pour faire évaporer l'alcool, au bout d'un moment le feu s'éteint. Alors je vais boire cette concoction et me mettre sous la couette. Si demain je ne viens pas sur le blog, c'est que j'ai une bonne cuite.....

    Bon week end à tous
    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    « .... frustrée....tout doucement........ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 07:51

    hic ! j'espère que la nuit a permis d'évacuer l'alcool et surtout a calmé ta gorge... Mais tu sais un remède infaillible c'est : gargarismes de miel, citron, eau chaude. C'est radical aussi. 

    je te souhaite une bonne journée, en t'espérant remise sur pieds. bisous

    ETRE

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 09:47

    Bonjour Mamilli

    Oh bien mince alors , tu cumules , c'est fort désagréable .

    J'ai noté la cuite éventuelle lol!

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :