• Regard d'enfants

    Après avoir passé une journée avec mes petits enfants, quand je rentre chez moi, je me sens toujours un peu triste, ils sont tellement mignons. Nous avons fait une très belle balade dans la neige.

    Hanaé est très émotive, et quand nous partons elle me serre tellement fort, en me disant "mamie je ne veux pas que tu partes, je t'aime tellement.... tu vas me manquer"

    Le regard en dit long parfois, dans quelques jours on les reverra....

    Regard d'enfants

    « Mes gris-grisChamp du feu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:15

    Bonjour Brigitte

    Comme je te comprends ! 

    Hanaé est adorable , elle me rappelle Matéo , lorsqu'il me quitte il me dit toujours "mamie je t'aime gros comme le ciel , comme le soleil , comme les étoiles" ! Et je lui dis aussi smile.

    Nous aimons nos petits-enfants comme nos propres enfants , il est normal de se sentir un peu triste lorsqu'ils partent .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:14

    Bonjour Brigitte

    Ta création est magnifique , bravo

    Je n 'ai pas cette chance d'être mamy cela doit être magnifique.

    Ma fille arrive ce soir jusqu'à lundi soir

    Je te retrouve mardi...Gros bisous R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :