• Le jour J est arrivé, mais pas encore l'heure....... Ce ne sera qu'en début d'après midi, que le moment fort arrivera....

    Je donne juste quelques petits indices : 40 ans  -  papier/stylo  -  avion....

    Encore une belle journée avec près de 28° au soleil, le week end s'annonce beau et cela m'enchante vraiment.

    Image associée


    2 commentaires
  • J-1

    Belle journée ensoleillée hier ! Les petits étaient aux anges, ils pouvaient profiter de leurs jeux extérieurs avec les copains, et je peux vous dire ils se sont éclatés à tel point qu'ils ne voulaient pas partir. Faut dire qu'ils sont tellement bien installés à l'orée du bois et près de la rivière. J'en ai donc profité pour cueillir de l'ail des ours et j'ai fais du pesto. Une fois de plus je n'ai pas vu le temps passer, mais j'avoue que ce soir je serais contente de me mettre au lit pour reprendre des forces.

    Ah j'oubliais, depuis la semaine dernière, il y a des squatteurs en plus dans la maison de mon fils, en effet la chatte a mis bas à 4 petits chatons, ils sont trop mignons. Manon ma petite fille va en prendre un, Clara va en offrir un à une copine qui a perdu le sien, le 3e sera pour une collègue de ma belle fille. Simon était un peu fâché quand on lui a dit que Sébastien ne gardera pas les chatons il a dit "c'est n'importe quoi, de prendre les bébés à la maman, si on faisait pareil avec les êtres humains" du coup je ne savais pas trop quoi lui répondre, il n'a pas tout a fait tort.

     


    3 commentaires
  • J-2

    vous vous dites sûrement qu'est ce qu'elle peut bien vouloir dire avec les J-, patience bientôt vous le découvrirer. J'ai hâte moi même d'y être au jour J, mais voilà patience est mère de sûreté.... Aujourd'hui c'est la journée avec mes petits enfants Timéo et Hanaé. Avec ce beau soleil on va pouvoir faire de belles balades et visiter des petits coins de cette belle région du vignoble. Bonne journée à tous !

    Image associée


    3 commentaires
  • J-3

    et une nouvelle journée qui est bien entamée. Je profite de la sieste de mon petit bonhomme pour me poser un peu, ce matin j'ai fait du classement vertical. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je garde toutes les invitations, les faire part de mariage, les naissances.... et aujourd'hui j'ai fait du grand classement dans tout cela, je me suis dis "de toute façon mes enfants vont le faire, donc pourquoi ne pas leur épargner cette tâche", j'ai donc jeter dans le vieux papier des courriers datant de plus de 10 ans, je peux vous dire la poubelle papier était heureuse ce matin... et tout cela sous le regard d'Antoine qui se faisait un plaisir de jeter à la poubelle "mamie encore zeter" Au moins j'ai libéré des tiroirs.... Toujours de quoi m'occuper

    bon après midi à tous

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp fleurs"


    3 commentaires
  • J-4

    La première journée a défilé à toute vitesse. Ce matin à 3 h départ de la maison pour aller sur le lieu ou tous les pêcheurs se sont rassemblés pour prendre la route vers la Norvège.  2 h plus tard j'étais de retour, un petit plongeon dans le lit pour finir ma nuit. A 8 h tant bien que mal je me suis levée : et hop c'était parti pour la journée, une lessive, teinte de mes cheveux, rangement. Visite d'une amie, puis un tour à la mairie, me rendre chez un horticulteur pour chercher quelques fleurs pour égayer la maison, ainsi qu'une fleur pour une amie qui m'a invitée à venir manger pour fêter son anniversaire. Ensuite quelques courses pour la mairie, et puis voilà il est déjà 17 h, un petit tour à la maison avant de repartir pour 19 h pour une réunion. Et dire que je pourrais m'ennuyer... mais ou sont donc passées les heures d'aujourd'hui.... maintenant un petit plongeon dans mon lit et puis dans les bras de Morphée avant qu'une nouvelle journée démarre.....

    Image associée


    4 commentaires
  • J-5

    A partir d'aujourd'hui et durant 15 jours je serai seule. Eh ! oui mon homme, le pêcheur est parti pour une nouvelle aventure en Norvège. Depuis presque 30 ans il part chaque année pour la pêche. Tout au début c'était pour la Belgique, ensuite le Danemark, et depuis maintenant près de 10 ans la Norvège. Ils sont 24 pêcheurs à se retrouver sur les îles de Lofoten pour pratiquer leur passion.

    Mais pas d'inquiétude je ne vais pas m'ennuyer, j'aurai de quoi faire durant son absence, entre ma petite famille, la mairie et la surprise de J-5 je ne verrai pas le temps passer.

    Bonne semaine à vous tous

    J-5


    1 commentaire
  • Le jour J des 60 ans de mon frère, nous nous sommes réunis en petit comité pour faire la fête. Hier samedi, nous étions en famille et ami pour lui faire la fête. C'est dans la maison de mon enfance que nous nous sommes retrouvés pour fêter le sexagénaire.

    Merci fréro pour cette belle journée !


    2 commentaires