• Une journée énervante aujourd'hui. Je ne comprends plus les gens, pour certains tout leurs ai dû....Ou allons nous, je ne suis pas de celle qui se plaint pour un rien, mais là aujourd'hui j'avais envie de les claquer,
    heureusement que  je passe l'éponge, mais je n'oublie pas et au moindre faux pas, je remets sur le tapis.. Dire qu'il arrive des malheurs plus vite que l'on ne croit, alors pourquoi s'attarder sur des futilités qui n'ont pas lieu d'être. Mais certaines personnes sont faites pour faire du mal..... Je n'arrive pas à comprendre
    Bon je me sens un peu mieux maintenant que j'ai pu l'étaler sur mon blog, même si les personnes concernées ne le lisent pas, pour moi c'est sorti de mon intérieur
    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.....
     

    grrrr !!!!!


    4 commentaires
  • Ces jours sont assez difficiles pour moi, même si je ne le montre pas trop, elle me manque toujours autant. J'étais chez papa hier et suis allée la voir sur la tombe avec mon petit fils. Je lui ais mis des fleurs, elle qui les aimait tant. Eh ! oui ma petite maman tu me manques énormément.

    Pour Maman


    2 commentaires
  • Bravo à ces jeunes de mon quartier qui ont décoré leur maison pour la soirée halloween.
    Ils le font tout spécialement pour les enfants qui font le tour pour ramasser des friandises
    "des bonbons ou je te jette un sort", alors je préfère donner des bonbons à tous ses jeunes qui se donnent du mal et qui se font plaisir, et parfois certains déguisements sont superbes !

    1 commentaire
  • Un mini séjour chez mamie, pour que maman peut se reposer avant la venue de la petite soeur. Après une matinée bien chargée une petite sieste s'impose une position qui permet aussi de voir son joli petit caleçon. Il est adorable et est de plus en plus intéressant maintenant qu'il commence à parler. Que du bonheur ses petits bouts de chou, comme je le dis ce sont mes petits enfants sont mes rayons de soleil.

    Mon petit bonhomme


    1 commentaire
  • Eh ! oui le mois d'octobre touche à sa fin. Demain les enfants vont s'amuser à passer de maison en maison déguisés en dracula, sorcière, citrouille... ils vont sonner aux portes et demander des bonbons, une petite tradition qui nous vient des îles anglos-celtes.
    Les bonbons sont prêts....

    Halloween


    1 commentaire
  • Cette fresque est sur ce mur depuis presque 2 ans, et ce n'est que ce matin que je l'ai vraiment remarquée. Se trouvant sur le mur d'une école, et près d'un supermarché, je n'ai franchement jamais fait vraiment attention, mais ce matin je me suis prise le temps pour m'arrêter et la photographier pour pouvoir la mettre sur mon blog et lui faire honneur. Surtout féliciter les enfants et leurs enseignants pour tout ce beau travail.

    FRESQUE


    2 commentaires
  • Je commence à prendre du plaisir, après avoir galéré un bon moment, j'arrive à me dépatouiller non sans mal et je me régale à pouvoir refaire quelques créations.
    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine

    Créations PSP


    3 commentaires