• Aujourd'hui avec ce temps rayonnant, j'ai fais une belle balade avec ma fille. Nous avons parcouru près de 4 km près de chez nous. A quelques centaines de mètres de notre maison nous sommes en pleine nature et c'était vraiment agréable. Une petite pause près du château d'eau et notre balade continue. Ce soir je suis sûre qu'elle va bien dormir. C'était un vrai délice de me balader avec ma fille.

    Ma fille

    suite des photos demain

     


    votre commentaire
  • Prenons chaque jour comme il vient, même si ce n'est pas simple, ne perdons pas espoir. Pensons à ceux qui vivent des drames plus grands que ce confinement dont nous sommes victimes.

    un peu d'espoir


    5 commentaires
  • Bonne journée à tous !

    confinement !


    4 commentaires
  • nous avons entamé la 3e semaine de ce confinement, mais ce que ce virus n'arrivera pas à faire c'est enlever ces belles images que nous offre la nature et qui nous apportent un peu de bonheur et de réconfort.

    Bon courage à vous !

    un lever de soleil dans notre chère Alsace si durement touchée....

    3e semaine


    3 commentaires
  • Ce matin en voyant la date du jour, je me suis dis aujourd'hui marraine aurait eu 100 ans. Cela fait 27 ans qu'elle est déjà décédée et je pense dès fois encore à elle. Ce que j'aimais chez marraine, c'est quand elle faisait le plat préféré d'une de ses filles qui était également le mien, et j'avais le droit de manger chez eux. Un repas tout simple mais que j'adorais : du riz et de la sauce tomate, qu'est ce que c'était bon. Et encore aujourd'hui j'aime de temps à autre faire ce plat (mais accompagné de viande pour mon mari).J'ai de supers souvenirs de ma marraine c'était mon 2e chez moi durant mon enfance, elle habitait dans la maison ou est né mon papa.

    la maison natale de mon papa

    Ma Marraine

     


    3 commentaires

  • 4 commentaires
  • Suite à mon appel au service de neurochirurgie, ma fille a pu avoir un RDV chez un neuropsychologue hier après midi. Cet entretien lui a fait un bien énorme, ainsi qu'à son mari. Je suis super contente, bien qu'il y a encore un long chemin à faire. Je suppose qu'après ce confinement, ils vont pouvoir entamer la radiothérapie qui ne sera pas non plus une mince affaire, mais elle est prête et va se battre et nous serons là pour la soutenir. La situation actuelle est bien plus dramatique pour tous que notre seul but et de pouvoir s'en sortir et retrouver une vie normale.

    Hier une bonne odeur flottait dans la maison, j'ai fais du pain de seigle.... Toujours et encore un beau soleil quelle chance. Bon courage à vous tous mes amis.

    Ouf !


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires