• Aujourd'hui j'ai revu un de mes cousins qui habite près de Munich (Allemagne) je l'ai vu il y a 5 ans, mais mon Dieu qu'est ce qu'il ressemble à son père et pour papa revoir le fils de son cousin était extraordinaire. J'ai faillit ne pas y aller, hier soir je suis encore allée d'urgence chez le médecin. Depuis 10 jours j'ai mal à l'oreille, la semaine dernière le médecin m'a enlevé un bouchon cela allait un peu mieux, mais depuis dimanche soir un mal exécrable, et hier après midi n'y tenant plus j'ai eu la chance d'avoir le dernier RDV à 20 h. Une otite séreuse a été diagnostiquée, je ne faisais que penser aux petits enfants et je comprenais maintenant pourquoi il pleure tellement quand ils ont des otites. Je peux vous dire n'étant pas douillette, j'avais parfois des larmes aux yeux tellement je souffrais, mais voilà nous on peut se ressaissir mais les pauvres petits. Aujourd'hui un léger mieux, avec les antibiotiques et les corticoïdes cela ne peut qu'aller mieux.Ce soir j'aurai une réunion importante, mais voilà la santé va avant, je décline donc je préfère me requinquer pour les jours à venir.

    Bonne soirée à vous

    visite


    3 commentaires
  • Depuis bientôt 100 ans, le 11 novembre est le jour pour célébrer la fin de la 1ère guerre mondiale, le retour à la Paix et surtout de rendre hommage à tous les combattants mort pour la France. Comme dans toutes les villes et tous les villages de France, notre commune à célébrer cet évènement. Merci à tous les participants : Musique Municipale - les élèves de l'école primaire - les sapeurs et jeunes sapeurs pompiers  - et tous les habitants.

    Après la lecture publique, les différents morceaux de musique, la lettre des poilus, le maire accompagné de deux jeunes enfants à déposé la gerbe au monument

    A nos morts


    3 commentaires
  • Comme tous les mercredis, nous étions  chez nos petits enfants à St Pierre. Moment très sérieux avec ma petite fille. J'étais entrain de nettoyer  la salade la voilà qu'elle arrive, et elle me fait

    Moi la maman OK      Toi le papa  OK     lui (papi qui est assis à la table) c'est le garçon OK et lui (Timéo assis sur le canapé) c'est le bébé OK. Moi laver salade, et toi écouter.... moi cuisiner... et après toi chercher pain... dès que je voulais continuer à nettoyer ma salade elle me faisait Arrête c'est moi la maman.... OK. A un moment donné elle regarde par la fenêtre et se tourne vers moi et fait tss c'est mouille dehors....(nous avions de la pluie aujourd'hui)  Après avoir nettoyé la salade, elle s'assoit par terre et me dis allez vient à côté moi, on va chercher pain, et elle commence à rouler, enfin je peux vous dire que j'ai vraiment du me retenir pour ne pas éclater de rire, car elle était sérieuse.

    J'ai vraiment passer un super moment avec elle et toujours avec son OK....

    HanaéHanaé

     


    4 commentaires
  • Comme tous les ans notre musique municipale donnera un concert le 18 novembre prochain. Ce même jour nous fêtons les 60 ans d'un ami, donc nous allons nous scinder en deux. J'irai prendre l'apéro, ensuite étant adjointe chargée de la culture, j'irai au concert d'automne et après cela je rejoindrai mon mari qui sera encore à la fête. Ce sera une soirée assez mouvementée mais j'ai l'habitude. Et j'avoue que j'ai hâte d'aller également au concert, car mes petites filles Clara et Elena font parties de l'orchestre.

    Bonne semaine à tous

    Musique Municipale


    3 commentaires
  • 90' en haleine.... Je ne vais pas souvent au match mais quand j'y suis, je suis toujours assez excitée j'aimerai que l'équipe que je soutiens gagne, mais voilà ce n'est pas  aussi simple, il y a l'autre équipe qui se défend aussi. Hier soir l'équipe de mon neveu a fait match nul, pour le moment ils sont 4e sur 16.

    Après le match nous avons décidé d'aller manger chinois, et durant le trajet du retour, j'ai un peu tapoté sur mon portable et là un grand choc, je lis un message de ma belle fille qui disait qu'ils ont échappé de justesse à un terrible accident, mon fils a eut le sang froid en évitant un automobiliste qui roulait à contre sens sur l'autoroute. Ils ont eut la peur de la vie, c'était horrible de voir la voiture venir vers eux. Je peux vous dire que mon coeur s'était emballé...

    ...frayeur...

     


    4 commentaires
  • N'ayant rien de prévu ce soir, nous irons voir le match de l'équipe de foot dans laquelle joue mon neveu Martial. Nous faisons une petite sortie familiale avec Audrey. Pour le moment le temps est clément le match débutera à 18 h. Demain ce sera une journée repos, bien cool.

    Bon week end à vous tous

    Sarre Union


    3 commentaires
  • 11e

    déjà le 11e mois de l'année, incroyable et pourtant c'est bien l'évidence. Rien qu'à voir comment les jours, les semaines défilent, les mois font de même, et c'est ainsi que nous nous retrouvons déjà au 11e mois de cette année. Bientôt nous parlerons Noël, enfin nous en parlons déjà. Pour moi certains cadeaux sont déjà faits, et je m'en réjouis, plus que pour le petit Antoine à trouver. Ensuite il faudra réfléchir au menu, nous serons à nouveau tous réunis pour le 24 au soir. On se dit oh j'ai encore le temps et voilà que le moment est déjà devant vous, mais avant tout cela il y aura encore quelques moments importants durant ce mois de novembre. Un 60e à fêter, une sortie en famille durant un week end, une virée à Paris avec une amie, la préparation du 11 novembre et le marché de Noël à finaliser, de quoi faire et de quoi s'occuper... c'est pour cela je ne viens pas toujours sur le blog, le soir si je n'ai pas de réunion, je me prélasse pour me requinquer....

    Bon week end à vous

    11e

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires