• Recensement

    Cette année notre commune de Dettwiller, fait partie du recensement de la population. A la demande du maire, j'ai posé ma candidature en tant qu'agent recenseur (malgré plusieurs appels, ils avaient du mal à recruter des personnes pour faire le recensement. J'ai donc du faire un relevé d'adresses du secteur qui m'a été donné. Lundi lors de notre formation, on nous remettra les documents  à remettre aux habitants. J'ai jusqu'au 20 février pour faire ce recensement. Le recensement sur Internet : c'est encore plus simple.

    L'INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Aucune administration ne peut y avoir accès, aucun contrôle administratif ou fiscal ne peut en résulter.

    Recensement

     

     

    « Ouf !Sortie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:25

    C'est le même problème que chez nous , l'année du recensement il ne

    trouvait personne. Comme nous sommes amis avec le maire , il m'avait

    demandé si je voulais faire équipe avec sa belle sœur et sa nièce .

    Par contre tous les gens  ne sont pas sympas . 

    Si le temps est beau ce n'est pas désagréable , ça fait faire de la marche .

    Aujourd'hui tu as vu sur mon blog le temps que nous avions , c'est joli ,

    mais le brouillard n'est pas ma préférence .

    Je te souhaite un bon dimanche Brigitte , gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :