• RDV

    Aujourd'hui j'étais à Strasbourg chez mon rhumatologue, mais avant cela j'ai du faire une densitométrie. Je m'y suis rendue en train, oulala, une chaleur sufocante, port du masque obligatoire dans le train, au centre-ville et chez le médecin. Ce que j'ai retenue de tout cela, que nous à la campagne nous n'avons pas intérêt à râler à cause de la chaleur, porter le masque en ville avec cette chaleur quelle galère, pas de vent, une chaleur oppressante. Arrivée à Dett, c'était un grand bol d'air, un petit vent qui me balayait le visage un vrai régal......

    Download Funny Sun, Sun With Sunglasses, Happy Sun, Face ...

     

    « DE GAULLESurprise !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 02:50

    Bonjour Brigitte

    ici cela fait 7 mois qu'on porte le masque

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:47

    Bonjour  ma belle  Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi pas mal de soucis qui m a empêcher de venir te voir

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Bonne journée - photos leblog de Marie-Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :