• Quiche Lasagne aux poireaux

    C'est délicieux et copieux !

    Ingrédients pour 6 personnes : 12 feuilles de lasagne - poireaux à volonté - 3 tranches de jambon de poulet - 2 yaourts nature - 6 oeufs - 6CS de fécule -  gruyère râpé - sel/poivre

    Plonger les feuilles de lasagne dans de l'eau bouillante salée durant 3 mn. Au bout de ce temps les mettre délicatement dans de l'eau froide et les éponger. Faire suer le poireau pour le ramollir durant environ 15'. Pendant ce temps préparer l'appareil en mélangeant les oeufs, les yaourts, la fécule et du gruyère râpé, saler/poivrer. Ajouter le poireau et mettre en attente. Prendre un moule en silicone ou une tajine. Déposer les feuilles de lasagne pour former un fond de tarte, y mettre l'appareil, parsemer du gruyère sur le dessus. Mettre au four à 180° durant 30'/40'.

    Quiche Lasagne aux poireaux

    « Mon arbreStation de ski dans les Vosges »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 15:14

    C'est parfait pour moi Brigitte

    J'arrive he!

    Je te souhaite un très agréable après-midi.

    Gros bisous

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 17:54

    J'ai noté, je commence à avoir faim

    Belle fin de journée et gros bisous Jasmine..♥

    3
    JOSETHE
    Mardi 20 Février 2018 à 22:40

    Je reprends peu à peu de l'appétit, alors je veux bien aller en manger une petite part !

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :