• que du bonheur

    et voilà je peux vous dévoiler mon petit secret, oh je pense que vous avez deviné un peu

    Il y a un peu plus de 6 mois, mon neveu Martial nous a annoncé la date de son mariage. Marielle et moi nous allons nous marier le 24 juin 2017, vous êtes tous cordialement invités. Mais voilà nous avons déjà été invité pour le mariage civil qui avait lieu hier soir. Un moment d'intense émotion, nous étions environ 80 personnes à les accompagner à la Mairie. Après la cérémonie nous étions tous invité à partager un moment de convivialité dans un vieux manège qui se trouve dans un corps de ferme et qui n'est autre que le voisin de Marielle. Endroit féérique ! trop beau. Nous avons passé une superbe soirée.

    Maintenant nous attendons tous samedi pour nous retrouver et refaire la fête après la cérémonie religieuse.

    Martial et Marielle avant la cérémonie

    que du bonheur

    le même sourire avant et après

    toutes mes félicitations à ce merveilleux couple

    « Jour JMERVEILLEUX »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:25

    Félicitations aux mariés, que du bonheur.

    Encore une belle fête ce samedi, on verra surement quelques phtos

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous R.♥

    2
    JOSETHE
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:37

    Je n'avais pas deviné, je pensais à une naissance ! et pourquoi pas ! ! !

    Mes sincères félicitations aux futurs mariés, quel beau couple !

    Bisous Brigitte.

    Résultat de recherche d'images pour "images glaïeuls blancs fiançailles"

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 23:29

      Je pensais aussi à une naissance!Que du bonheur pour les jeunes mariès et pour la famille!

    bisous

    sabine

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:59

    Bonjour Mamilli

    Félicitations aux mariés , ils forment un très joli couple .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon week-end.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:30

    Et bien, c'et une très heureuse nouvelle ; ils sont resplendissants... 

    Tu avais bien gardé le secret, je pensais plutôt à une nouvelle naissance dans la famille. Donc pari réussi...

    Il fait un peu moins chaud ce matin. bise

    en musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :