• Que du Bonheur

    Une journée avec que du bonheur, entourée de mes petits enfants que demander de plus. Et voir les grandes cousines donner le bain à Timéo et Hanaé c'est trop beau.

    Que du Bonheur

    « Confidences (revue) Pluie.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 05:57

    Bonjour Mimilli

    Après le rôle de parents , être grands-parents est un immense bonheur .

    Superbe tes clichés , profitez des bons moments , il n'y a rien de plus précieux .

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous 

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:07

    Tes petites filles apprennent leur futur métier de maman et elles y trouvent certainement un très grand plaisir. On fond pour les tout petits. je me souviens étant jeunes filles comme je craquais. Remarque je craque toujours. Aux caisses des magasins ce sont les petits qui me draguent... LOL... Chez les voisins ce sont les enfants qui  me font la conversation quand les parents dressent des murs (du son) infranchissables. bisous

    3
    JOSETHE
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:33

    Les plus petits nous donnent tellement de bonheur et de joie. L'année de mes 15 et 16 ans, durant les vacances d'été, je gardais un petit garçon de 3 ans  et sa petite sœur de un an, seulement l'après-midi. J'adorais m'occuper de ces deux bambins. De temps en temps je gardais mes petits neveux et nièces, les uns après les autres, il y avait de quoi faire, j'en avais onze. Puis je suis entrée avec une dispense, à l'école de puériculture pour en faire mon métier. J'ai toujours adorée le monde des enfants et surtout le travail en maternité. Cela ne m'étonne pas que tes petits enfants aiment s'occuper de leurs cousins et cousines c'est tellement agréable et enrichissant.

    Je t'embrasse ma chère Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :