• PSP....

    Par ce temps exécrable j'ai pu me remettre un peu à faire des créations, au moins durant ce temps on oublie tout, et on s'amuse à créer.

    PSP....

    « grrrr !!!!!soleil.... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:00

    Dommage que tu ne fasses pas de créas plus souvent, celle-ci est sublime remplie de douceur.

    Ce matin le ciel était couvert, un peu de fraîcheur cela fait du bien de temps en temps. A midi le ciel bleu est revenu ainsi que les soleil toujours aussi chaud, j'ai du tirer les volets.

    Ma coiffeuse "Brigitte" vient de partir, j'avais besoin d'une petite remise en état ! ! !

    Samedi nous étions d'anniversaire de notre petite princesse, déjà 5 ans. La voici avec ses parents, elle sortait de la piscine tellement plus attrayant de se baigner que de souffler les bougies.

    Je t'embrasse fort ma .......                                                            Anniversaire des 2 ados au bord de l'étang

                                                                                                                        

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:26

    mignonne la petite, et les deux ados waouh ! ils vont faire des ravages.... ce gâteau me rappelle le lac d'Aiguebelette, quand ma cousine est venue nous rendre visite elle l'avait ramené pour nous faire goûter, mmhhh ! il est bon. bisous m.....m

    3
    JOSETHE
    Mercredi 24 Juin 2015 à 01:28

    Merci Brigitte. La tarte en effet était délicieuse. Nous étions nombreux, le pâtissier coupe les parts, c'est pratique et avec la chaleur c'est rafraîchissant.

    Ce sont eux, Morgan et Célia qui ont terminé en beauté leur année scolaire, et Célia qui a un QI élevé, et qui s'ennuie en cours.

    Ils ont une complicité étonnante, je les emmène en vacances chaque année depuis l'âge de 8 ans, ils sont sérieux comme ados.

    Gros bisous m......... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :