• Profession de Foi

    Le soleil était au rendez vous en ce dimanche de Profession de Foi. Elena et Simon étaient de magnifiques communiants dans leur aube blanche (pas encore de photos). Après la messe nous nous sommes retrouvés autour d'un bon repas et nous avons passé d'agréables moments en famille. Quelques photos de ce merveilleux moment.

    « Elena et SImonTrès prise »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:54

    encore de bien doux souvenirs, et du chaud dans les coeurs. bisous. 

    J'attends

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:49

    Bonjour Brigitte

    Quelle jolie table de fête et de bonnes choses à manger happy!

    J'ai hâte de voir tes petits-enfants en aube blanche .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:46

    La salle était belle  ! C'est un beau moment pour les enfants

    Chez nous il font cela au mois de mai ou juin plutôt.Bises

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:17

    Bonjour Brigite

    Je viens vous souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien chez moi grisaille.

    Merci pour ce joli partage, jolie table avec de jolies choses

    La prochaine fois des petits enfants, vous avez passé un bon moment en famille

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon mercredi"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :