• Pour vous tous !

    goutte ! gouttelette de pluie, mon chapeau se mouille... ce n'est même pas vrai, je ne porte pas de chapeau, mais c'est le sol qui se mouille.... Malgré cette journée pluvieuse, passons un bon week end. Et nous allons commencer par sortir ce soir voir une pièce de théâtre, et rigoler un bon coup, enfin je l'espère du moins, je vous le dirai demain si je me suis défoulée....

    A vous tous

    Pour vous tous !

    « La St PatrickThéâtre alsacien »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:12

    Un coucou de temps à autre, chère Brigitte, et de gros bisous.

    Oui, la pluie est de retour ...C'est ça aussi le printemps, mais il nous manque, le soleil !!!!

    Gros bisous à tous deux   winktongue . Francine.

    DES IMAGES

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:54

    Bonsoir Brigitte

    Je te souhaite une très bonne soirée au théâtre , vous allez voir quelle pièce ?

    Nous partons aussi en soirée happy!

    Gros bisous

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 07:57

    merci pour ta belle création. Nous avons eu du beau temps ensoleillé, mais vent froid.

    On prend ce qu'il y a de toute façon. bisous

    Belle journée

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:36

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle journée,en espérant que tu vas bien.

    Moi pas la forme aujourd'hui,mauvaise nuit

    Donc aujourd'hui pas de balade, repos à la maison.

    Trop bossée hier (lol) Un bon début de semaine aussi.

    J'espère que tu as aime la pièce de theatre...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gifs belle journée de printemps"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :