• Pour vous tous

    Je viens vous faire un petit coucou rapide, pour vous souhaiter un bon week end. Cette semaine était assez chargée, des journées imprévues. Jeudi soir je suis allée apporter une corbeille garnie offert par la mairie à une dame qui fêtait ses 90 ans, elle était tellement émue qu'elle nous a dis je vis sur un nuage aujourd'hui. Avoir autant d'attention pour mon anniversaire alors que je ne suis même pas du village cela me touche beaucoup. 

    En sortant de chez elle, j'ai voulu regarder un jardin d'une collègue bibliothécaire qui habite dans le même quartier, et nous voilà assis chez elle entrain de prendre l'apéro, soirée un peu plus longue que prévue.

    Le lendemain donc hier  notre fille Isabelle nous a invité à déjeuner, et comme l'un ne va pas sans l'autre, un appel de ma cousine qui voulait venir ramener un cadeau pour mon petit fils, du coup elle est venue avec son mari pour le café chez ma fille, encore une journée plus longue que prévue, car le soir nous étions invités par les arboriculteurs au barbecue qu'ils organisent avant les vacances

    Et ce soir, j'ai invité les voisins à dîner, cela fait plus d'un an que je veux le faire, mais jamais aucune date ne convenait. Nous sommes 3 couples voisins et de temps à autre dans l'année on mange une fois chez l'un et une fois chez l'autre. Soirée conviviale. Et donc ce soir chez nous. Tout est prêt, maintenant vite une douche et puis ça y est la soirée peut démarrer

    Vous voyez pas le temps de m'ennuyer, par contre tout défile trop vite.

    Pour vous tous

    « Fête NationaleFrance - Islande »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:37

      Le mien sera plus calme.Je ne m’éloigne pas car ma fille n'est pas bien et je veille sur sa maisonnée de temps en temps.

    bonne soirée et plein de bisous

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:44

    Doux week end Mamilli

    Et belle soirée entre ami(es)

    A bientôt bisous Jasmine...

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 01:21

    super mami tu as raison c 'est bien cela

    faire plaisir et se retrouver bonne nuit amie

    4
    JOSETHE
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 01:57

    Ce soir un petit effort pour écrire et te dire bonsoir, bonne nuit, bon weekend mon amie et merci pour la bonne surprise. Tu es bien occupée  comme toujours. 

    Hier soir nous avons eu un petit repas entre voisins et voisines chez l'une d'elle. Ayant eu une mauvaise journée je suis arrivée en retard  et en pleurs. Ils et elles m'ont offert un beau cadeau, leur amitié, en me réconfortant.

    En fin d'après-midi, ma filleule m'a téléphonée pour m'apprendre une mauvaise nouvelle, sa maman (ma belle-sœur) que j'adorais, était décédée ce jour. Des personnes me disent "tu as toujours été courageuse, tu vas t'en sortir"  mais finalement, qu'est ce que le courage ?  je suis bien obligée de continuer à vivre, malgré la douleur, la fatigue, ce manque insoutenable. Le cœur brisé, je suis au bas de l'échelle, mes mots sont étouffés par ma peine, et pourtant j'aime la vie. Que faire ?  hélas personne n'a la solution.

    Je t'embrasse avec affection .

        Afficher l'image d'origine  

     

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:27

    oh oui très active ! Quelle énergie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :