• Pour toi Maman

    Il y a quatre ans déjà que tu es partie, et tu as laissé un grand vide. Une journée qui restera gravée dans mon coeur, je t'ai vu partir, j'ai entendu tes derniers souffles, et puis plus rien. Tu as fermé tes yeux à jamais, mais dans mon coeur tu resteras. Je sais que de là ou tu es tu veilles sur moi et sur nous tous. Maman je t'aime.

    Pour toi Maman

    « ELENATrop beau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:14

    bonsoir stresse les blog  de jolies couleurs de Noël nous venons vous souhaiter une excellente soirée très bonne fin de semaine et peut-être au plaisir de vous relire visa de toute l'équipe Nathalie

    2
    JOSETHE
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:34

    Bonsoir ma chère Brigitte. Comme je te comprends, perdre sa maman c'est terrible, je connais aussi ce grand vide, même presque 40 ans après. J'ai envie de la câliner, de parler avec elle. De la-haut, avec son mari adoré, ils doivent être heureux de voir leurs descendants comblés.

    Courage ma . . . . . . . je t'embrasse très fort.

    Roses image 10

    3
    JOSETHE
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:37

    Félicitations pour ta bannière et ton fond de page, c'est magnifique ! Bisous. 

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:53

    Bonjour Mamilli

    Je suis émue en lisant ton billet .

    J'ai perdu mon papa , je sais combien cela est difficile de perdre un parent .

    Ils veillent sur nous , c'est certain Mamilli.

    Je t'embrasse 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :