• Pour toi

    Aujourd'hui tu aurais fêter tes 86 ans, mais la vie en a décidé autrement. Mais malgré ton départ tu es toujours présente dans mon coeur, et souvent ton nom est cité. Surtout mes enfants, qui disent que je ressemble de plus en plus à toi dans tout surtout quand il s'agit de cuisine, ils disent "elle fait comme Marlisel", c'est ainsi que  papa t'appelait. Tu sais tu me manques énormément, mais voilà c'est ainsi que va la vie.

    Ce bouquet pour toi qui aimait tant les fleurs

    Image du Blog raffine98.centerblog.net

    « Papa et petit filsStrasbbourg »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 14 Juin 2018 à 01:48

     Ces quelques fleurs pour ta maman, et pour te soutenir par mes pensées affectueuses.       Je t'embrasse fort.   

                        

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 07:09

    Les souvenirs sont l'essence de notre être

    LE BETISIER DES ADMINISTRES

    3
    Bertille
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:55

       Nos mamans disparues restent à jamais dans nos pensées et nos cœurs.

               

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:55

    C'est un bel hommage à ta maman Brigitte 

    Je t'embrasse 

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:00

    Un très bel hommage pour ta maman

    Belle fin de semaine et gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :