• Pour Rolanc

    et voilà nous y sommes, Roland est sur le point de prendre un autre chemin, quand ? cette nuit, demain....... j'ai tellement envie de crier non pas lui, mais voilà il faut accepter comme j'ai dû l'accepter pour ma maman. Maman est prête à l'accueillir ils vont pouvoir faire les 400 coups comme il l'ont fait sur terre......

    « à RolandADIEU Roland »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:23

    Mon Dieu, ce que cela aura été vite ! Qu'il se sente bien entouré surtout.

    Moi je mourrais probablement toute seule dans mon coin. Le verra-t-on tout de suite ? C'est une de mes angoisses. Mais il faut faire avec. 

    courage douce Brigitte, et à son épouse et la famille. Apporte leur ton soutien. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :