• Oulala, quelle galère..... j'ai fait un peu de ménage dans le panneau de configuration, et j'ai fait un grand ménage, par erreur j'ai supprimé le logiciel de Mozilla, du coup il me faut tout refaire, plus de favoris. Pour le moment je re-télécharge Mozilla, mais ce n'est pas simple voilà plus d'une heure que je galère, enfin bref pour le moment je suis passée par internet-explorer, si je peux aller sur mon blog, et faire un tour sur Facebook pour jouer au scrabble c'est bon, En étant parfois trop rapide pour les suppressions on fait des bêtises comme moi. Mais je reste cool il y a pire que cela... bon week end à tous

    Quelle galère...........

     


    6 commentaires
  • Image du Blog violette03.centerblog.net
    un très joyeux anniversaire à toi Primerose.

    Joyeux anniversaire
    Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !


    3 commentaires
  • Une journée vraiment cool aujourd'hui, ce matin la commémoration et cet après midi un peu de repos qui m'a fait drôlement du bien. Bien que j'aurai pu profiter d'un temps idéal, mais l'envie de ne rien faire était plus forte, et je peux vous dire que cela est aussi une fois agréable. Et maintenant j'avais envie de vous déposer ce bouquet de rose pour vous souhaiter une bonne nuit

    Bonne soirée


    5 commentaires
  • Du jamais vu, ce matin en me levant le thermomètre indiquait 15,9° à 6h15'. Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais vu une température aussi élevée dans mon petit coin en Alsace, d'habitude nous avons déjà des gelées matinales. Toute la semaine nous avions un brouillard persistant et au moment ou je vous écris il fait plus de 16° vraiment bizarre, bon je ne rechigne pas, je préfère ce temps là, que l'humidité.

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end, pour moi il y aura un moment intense cet après midi, nous allons faire notre tout dernier adieu à mon beau frère, qui sera enterré cet après midi auprès de ses parents.

    A vous


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique