• Pluie.....

    Ce matin à 3 h je me suis réveillée et j'ai entendu des plocs plocs, et ben il pleuvait et au moment ou je mets cet article il pleut toujours encore, c'était une journée grise et même bien fraîche. D'un côté cela nous arrangeait, nous avions rendez vous chez le médecin pour nos soins en cure, et ensuite inscription. Partie ce matin sous la pluie à 9h30 direction Le Perthus pour faire quelques achats ensuite rendez vous chez le médecin et puis inscription à la cure. Au Perthus le temps était plus ou moins clément, mais dès notre arrivée à Amélie, nous n'avons pas pu éviter la pluie, et pour Barcarès pareil. Mais apparemment dès demain le soleil devrait être de retour. Une bonne nuit de sommeil, une dernière journée de détente avant de démarrer la cure.

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp pluie"

     

    « J'y suis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 03:09
    Bonjour Brigitte ici alerte chaleur pour le WE 40+ Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:20

    Bonjour ma belle Brigitte

    Si j'ai bien compris tu es partie en cure

    Combien de temps? Bonne journée avec le soleil 

    Gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :