• Pluie

    déprimant, voilà  jours que nous avons de la pluie, et encore aujourd'hui elle ne cesse de tomber Dans les alentours, les champs et les prés sont recouverts d'eau. On a l'impression d'être entouré d'étang de partout. Le moral prend un coup, et mon papa qui ne va pas trop bien, il souffre énormément, nous ne savons plus quoi faire pour le soulager. Malgré tous les comprimés qu'il prend, j'ai mal pour lui. Ensuite la petite puce Hanaé qui a du mal à se débarasser de la grippe. Demain après midi, notre fils va nous les ramener pour quelques jours. Vivement les jours meilleurs. Enfin je ne veux pas trop me plaindre il y a bien pire que cela, mais parfois cela soulage de s'exprimer.

    Bon week end à tous

    Pluie

    « Galette Potironsoleil.... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:39

    Désolée ma petite Brigitte pour les problèmes qui croisent ton chemin. Je souhaite une meilleure santé à ton papa, et à Hanaé. Ce n'est pas le temps qui va tout arranger, il faut faire avec et espérer que ces multiples perturbations cessent bientôt. Le soleil s'est caché depuis longtemps, mais il brille encore dans mon cœur et me donne du courage. Je t'embrasse.

    Résultat de recherche d'images pour "image courage"

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:19

    Ici la journée d'hier a été magnifique, ciel clair, soleil ; si ce n'est le vent qui nous a bien secoué, c'est du bon temps; C'est l'effet du mistral, il a un grand balai qui chasse le plus souvent les nuages.

    bonne journée

    La musique ça vous chante ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :