• Pierre Percée

    Une journée de détente, à Celles sur Plaine chez ma fille Audrey. Quelle superbe journée nous avons passé. Balade à pied, promenade avec Rosalie (vélo 4 places) que de rigolades.
    Pierre PercéePierre Percée
    Partie de pêche pour Bruno et Simon, c'est ici même que mon mari se rend une fois par semaine pour la pêche aux Corégones (d'ailleurs il y est actuellement)
     
    l'après midi nous avons fait un tour à la plage au Lac de la Plaine, et ensuite une balade en vélo
     
    Pierre Percée
    « ManonFestival de Pow Wow à Steinbourg »

  • Commentaires

    1
    Josethe
    Samedi 2 Août 2014 à 00:22

    Profites et partages la joie des moments passés avec ta famille. Le temps passe si vite, c'est tellement agréable de pouvoir passer du temps avec enfants et petits enfants. Pour moi le départ c'est demain pour la montagne avec mes deux ados, comme chaque année. Je te dis à bientôt ma chère Brigitte en t'embrassant très fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :