• Peu de temps

    j'ai comme l'impression que tout va plus vite ces derniers temps à tel point que je n'ai même plus de temps pour faire  mon article sur mon blog. Depuis vendredi mon homme est parti pour un mini séjour de pêche au lac de St Point dans le Jura. J'en profite alors pour être seule pour faire des rangements ou je peux m'y atteler sans avoir à penser à faire la cuisine ou autre.... et ainsi le temps à filer plus vite que d'habitude. Hier après midi j'ai préparé le dessert de ce midi, et hier soir j'étais invité chez des amis pour une partie de cartes. Ce matin les enfants ont décidé de faire une balade en forêt du coup je leur ai proposé de venir chez nous ensuite pour une partie de raclette, et voilà les 3 jours sont passés... Maintenant un peu de répit avant de partir rechercher mon homme. J'en profite bien que ce soit bien tôt pour regarder un film de Noël. Eh oui il y en a déjà sur la 10.....

    A demain Bonne Soirée Bisous

    « Rencontredernière »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:57

    Bonjour  ma belle Brigitte

    Oui le temps passe très vite,même trop vite

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que ton weekend a été meilleur que le mien.

    Moi mon séjour que je devais faire jeudi a été annulé dernier moment,  petit accident

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine transparente halloween"

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:21

    Je suis comme toi Brigitte , je trouve que le temps nous file entre les doigts !!!!!!

    Nous voici arrivé à la fin du mois que je n'ai pas vu passer ......ce weekend également

    et une nouvelle semaine va débuter, que cette nouvelle semaine te soit agréable et 

    remplie de petits bonheurs

    Bises de Bertille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :