• Père Noël

    Aujourd'hui j'ai rencontré le Père Noël, et j'ai pu lui laisser un message. On est des enfants quand on est devant le Père Noël, donc je pense qu'il va m'accorder ma demande, je vous le dirai après Noël, s'il m'a écouté.

     

    Père Noël

    « OURS en PELUCHEMarché de Noël à Dettwiller »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:45
    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:48

      Coucou,je ne l'ai pas vu mais je sais que je n'aurai rien...ainsi va la vie....j’espère qu'il te gâtera.

    Plein de bisous

    3
    JOSETHE
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:17

    Je pense croiser le Père Noël samedi. Dans ma lettre que je vais lui remettre je lui demande de veiller sur ma famille et sur mes amis(es), de donner à manger à tous ceux qui ont faim, de soulager la douleur des malades et d'apporter la paix à tous les pays en guerre.

    J'espère qu'il m'écoutera car je crois fermement à papa Noël.

    Je t'embrasse très fort.

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:34

    Je l'ai croisé l'autre jour, il avait l'air endormi, : je lui ai dit HO HO HO, il a timidement souri.

    bisous

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:39

    Il est beau ce père Noël ! J'en ai vu un en auto l'autre jouer et tous les gens souriaient sur son passage !

    Mon fils va faire le père Noël  pour l'école du coin mais il est tout maigre ! J'espère que les enfants y croiront tout de même ! Bises

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:28

    Je te souhaite une bonne fin d'année, chère Brigitte, ainsi qu'à André. Gros bisous. Francine.

       f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :