• Pendentif

    Celui ci je l'ai fais hier, mais il n'est pas complètement fini, je n'ai pas pu continuer aujourd'hui mon fils et les petits enfants sont là, et c'est ma priorité ma petite famille. Dès que j'ai un petit moment je vais le terminer. C'est une superbe détente de travailler les capsules, et actuellement cela me fait un bien fou.

    Pendentif

    « PendentifBon week end »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 19 Novembre 2016 à 00:16

    Bravo mon amie pour cette merveille. J'ai vu les autres pendentif sur Facebook, tous aussi magnifiques les uns que les autres. Vivement que je termine mon calendrier de l'Avent pour me lancer dans ce genre de colliers. Hier je suis allée chez mon énergéticien, ce matin j'ai eu le kiné, je suis plus que fatiguée, je vais  donc aller sous la couette plus tôt.

    Douce nuit ma . . . . . . . et gros bisous.

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:01

    c'est vraiment extraordinaire ce que l'on peut faire ainsi. Moi je n'utilise pas ce genre de capsules, d'ailleurs je ne bois presque jamais de café. Je tricote un gilet pour mon Isabelle en ce moment.

    bisous

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:18

    Bonjour Mamilli

    Tu es douée , c'est drôlement beau , j'adore cool!

    Je te souhaite un très beau week-end.

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :