• Paul, notre aieux

    Hier j'ai appris une triste nouvelle, et je suis toute retournée. Le dernier cousin de mon papa nous a quitté. Paul de Flainval s'en est allé, rien qu'en y pensant j'ai du mal à réaliser que je ne le verrai plus. Paul et papa, vu leur âge  étaient très proche. Le frère de ma grand mère s'est installé en Lorraine près de Nancy, et nous avons toujours gardé contact avec eux. Paul aimait venir en Alsace, avec sa famille. Et apprendre aujourd'hui qu'il n'est plus laisse un grand vide sur mon arbre généalogique. Papa a été très épris, et ce départ va le bouleverser.

    A Colette, à ses filles Sylvie, Christine et Laurence ainsi qu'à toute la famille toutes mes condoléances, et je vous promets que nous resteront en contact avec vous. Grosses bises à vous.

    Paul, notre aieux

    « Les Chevaliers du FielTiméo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:36

    Toutes mes condoléances à toi et la famille

    Bisous Jasmine.

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:29

    sincères condoléances; eh oui les familles se vident d'un côté, et de petits êtres charmants arrivent d'autre part. C'est la vie.

    Je crois que ma petite Laura est arrivée pour prendre ma relève. Elle a beaucoup de moi : mes yeux, le nez sans doute, la couleur des cheveux, un ensemble... mais c'est bizarre la ressemblance ne saute pas aux yeux ; elle est encore si petite. bisous

    AMITIE

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Guy et Claudette
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:27

    Bonjour ma cousine,

    Merci pour cette page, on s'y attendait un peu mais ce fût malheureusement trop rapide, c'était une figure du village, il va être beaucoup regretté, surtout qu'il a voulu une cérémonie dans la plus stricte intimité, ce qui est encore plus dur pour l'entourage.....mais c'est ainsi.

    Il ne reste plus que ma mère qui va sur ses 92 ans, elle n'a plus vraiment sa tête, mais à part ça elle va bien, elle nous reconnait parce qu'on la voit relativement souvent, sinon la mémoire n'est plus vraiment là.

    Je me souviens d'un enterrement par chez vous, de je ne sais plus qui, à la sortie du cimetière, un cousin bon vivant avait dit à l'assemblée, haut et fort, "Hoplà c'est fini, tout le monde au bistrot" dans un bon accent du pays.

    C'est un souvenir que je pense garder encore un certain temps, car il avait parfaitement raison, il faut tourner la page, mais en prenant soin de ne pas la déchirer.

    Nous vous souhaitons, malgré tout, à toutes et à tous une bonne année 2017.

    Bons baisers

    Guy

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 22:13

        Hello Guy

        c'est vrai que la vie continue, mais c'est tout de même un peu dur surtout que pour moi il était le pilier des cosins Lorrains, maintenant ce sera toi de jouer ce rôle. Et j'ai bien l'intention de venir te voir au courant de cette année, il faut se faire une journée. Bisous à toi et Claudette

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:15

    et bien mon amie courage a vous

    et gros bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 06:51

    Bonjour Mamilli

    Toutes mes condoléances ainsi qu'à toute la famille et les amis .

    Je t'embrasse fort 

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:54

    Toutes mes condoléances. Petit à petit les anciens disparaissent et laissent un vide dans nos coeurs . Je t'embrasse

    7
    JOSETHE
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:46

    Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Que ce soit un proche ou un ami(ie) , il y a toujours ce manque et cette tristesse qui restent en nous. Toutes mes excuses pour ce retard, je n'étais pas chez moi, de plus je me connecte de moins en moins.

    Nous allons affronter la vague de froid annoncée avec le sourire sans bougonner, nous ne pouvons rien faire pour changer les choses. Déjà aujourd'hui le vent glacial souffle très fort, à 16 heures il y avait moins 6° Je pense surtout aux SDF premières victimes à souffrir du froid.

    Gros bisous mon amie.

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :