• Patrice, mon beau frère

    Et encore une journée de fête, nous sommes un peu privilégiés les retraités, nous pouvons fêter le jour même. En effet aujourd'hui nous avons fêté les 60 ans de mon beau-frère, le Chti. N'ayant pas de famille en Alsace, il a fait la fête avec les frères et soeurs de son épouse. Et je vous avoue, que c'est mon beauf préféré, depuis qu'il est venu cela fait maintenant 39 ans, nous nous sommes toujours très bien entendus, nous marchons sur la même longueur d'ondes. Et c'était un super après midi entre nous. Du coup nous allons le refaire la semaine prochaine pour l'anniversaire de mon homme.

    Patrice, mon beau frère

    on peut aussi souffler ses bougies sur une spécialité alsacienne (le Munster)

    « Ma familleSébastien et sa famille »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 00:05

    Coucou,le choix du gâteau est original!

    Bisous

    2
    JOSETHE
    Mardi 20 Janvier 2015 à 00:22

    Que d'anniversaires en perspective ! tu vas prendre mal au bras à force de lever le verre pour faire la fête !

    Une bonne idée pour le gâteau, de plus le munster c'est un délice surtout lorsqu'il est un peu coulant !

    Joyeux anniversaire à ton beau-frère. C'est beau cette complicité entre les membres de la famille.

    Il neige dans le Dauphiné.

    Je t'embrasse très fort

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:53

    IL a une bonne t^te de chti ! tu t'es encore dépassée avec un excellent gâteau, tu es une vraie fée de la maison.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :