• PARIS

    Petite escapade à Paris, pour 3 jours. Depuis lundi le salon des maires à ouvert ses portes à la Porte de Versailles. Avec mon mari, et des amis nous allons faire un tour sur ce salon durant 3 jours, il est tellement grand, et il y a des centaines d'exposants qu'il vaut mieux faire cela en toute tranquillité. Je me suis notée quelques conférences. En plus nous allons visité le musée de la Légion d'Honneur, assister à une pièce de théâtre.....avec les collègues maires de notre région. De quoi m'évader un peu....

    Ma fille est en arrêt pour 8 jours, je l'ai vue ce matin, et nous avons discuté ensemble.

    Baroin et Macron au Salon

     

    « ma fille -2-Magique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 02:22
    Bonjour Brigitte Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour Michelle

    Profite bien , super ces trois jours à Paris 

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:42

    Bonjour ma belle

    Passe un bon séjour à Paris

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée

    A plus tard gros bisous.R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :