• Papa

    Aujourd'hui nous fêtons les 89 ans de mon papa.

    Après une année 2018 assez mouvementé côté santé, il a repris du punch et attend avec impatience le printemps pour pouvoir bricoler, il n'aime pas les longues journées d'hiver ou il ne peut pas faire grand chose. C'est du temps perdu, de rester à ne rien faire.... aussi longtemps qu'il est ainsi tout va pour lui

    Joyeux anniversaire mon papa

    Papa

    « le gâteau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 10:46

    Bonjour Brigitte

    Un bon anniversaire à ton petit papa !

    Je comprends qu'il attende le printemps avec impatience , c'est long l'hiver .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 16:03

    Bonjour Brigitte

    Joyeux anniversaire à ton Papa et contente qu'il aille mieux

    Je viens te souhaiter une belle semaine sous le signe du soleil.

    En espérant que tu as passé un beau et doux weekend?

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ANIME"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :