• Papa

    Aujourd'hui nous avons fêté les 86 ans de papa. Ce matin très tôt j'ai fais des beignets, c'est ce que maman faisait toujours ce jour là, car elle savait que la famille et  les amis allaient venir, et c'est toujours ainsi. Nous ses enfants, ses petits enfants, son cousin, sa cousine, sa belle soeur (soeur de maman) des amis toujours là pour fêter avec lui. J'espère que nous pourrons encore fêter quelques années avec lui.

    Papapapa au centre à sa droite son cousin François

    « Nous dessinons.....Gâteau Magique »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 19 Février 2016 à 01:08

    Joyeux anniversaire à ton papa. Il doit être heureux et fier d'être entouré par sa grande famille.

    C'est tellement agréable de se réunir afin de fêter les heureux événements de la vie.

    J'ai près de moi Morgan et Célia pour les vacances. Ils sont grands, mais ils ont  une autre façon de me prouver leur tendresse, leur attachement. Avant je les serrais dans mes bras, aujourd'hui c'est eux qui passent leurs bras autour de mes épaules, en murmurant dans l'oreille "je t'aime" c'est super, j'adore. Moi seule connais leurs projets, leurs petits secrets.

    Je t'embrasse ma . . . . . . .

    Bonne Nuit

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:05

    Oh oui que tu puisses en profiter encore longtemps, ce sont des moments inoubliables. 

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:28

    Bonjour Mamilli

    Ce sont des moments précieux , profites bien de ton petit papa .

    Combien j'aimerai avoir encore le mien à mes côtés .

    Je te souhaite une belle journée .

    Gros bisous 

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 11:52
    Bonjour chère Mamilli Je te souhaite un bon week-end . De gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :