• Paella

    Chaque jour c'est le casse tête du "qu'est ce que l'on mange ?" pas toujours évident, et pourtant je trouve toujours. Aujourd'hui c'était une paella fait dans mon auto cuisto, très bonne !

    PaellaPaella

    « J-22 mois après...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 01:11

    Bonjour  Brigitte

    merci pour cette recette

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:34

    Bonjour ma belle Brigitte

    J'arrive de suite, j 'adore ça

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend moi super une balade en montagne samedi

    Je voulais te dire que vendredi 29 on se retrouvera dans mon blog été.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    http://lejardindejasmine.eklablog.com/

     

     Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

     

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 23:44

     J'adore cuisiner!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :