• Ouf

    Connexion rétablie ! Mais malgré cela je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur le site. Et pourtant je ne peux pas dire que je fais grand chose, matin la cure, ensuite comme dis le repas, repos, piscine..... parfois une petite balade, comme aujourd'hui ou vers la soirée nous sommes partis faire une petite balade à Fouras, je voulais à tout prix prendre une photo du coucher du soleil, mais les nuages en ont décidé autrement et se sont mêlés de la partie, donc mon coucher de soleil sera pour un autre jour.

    Mais j'ai tout de même fait quelques photos. Maintenant il est 22h passé, donc je vais me coucher pour récupérer les heures. Car la fatigue commence à se sentir....l'eau des thermes révolutionne le corps.

    Bon week end à tous

    OufOuf

     

     

     

     

     

     

    Ouf

    « Coucou Île de Ré ". »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 02:13
    Bonjour Brigitte belles photos Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:11

    Beau tout de même ton coucher de soleil derrière ce gros nuage noir .

     Nous avons un temps gris et avons eu un peu de pluie qui a juste 

    mouillée la poussière 

    Dans le Gard ils ont payés cher l'orage les maisons sont noyées

    quelle horreur !!!!!!  Je ne voudrais jamais connaitre ça 

    Bon dimanche  Brigitte aujourd'hui c'est repos pas de soins . 

    Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :