• J-4

    Plus que 4 jours et mon séjour prendra fin, dans ce beau coin de la Charente Maritime, juste un peu dommage que le soleil nous fait défaut pour ces quelques jours qui nous restent. Mais bon je sais occuper mon temps, cet après midi j'avais rendez vous chez le coiffeur, et demain on avisera, soit visite d'un musée ou  alors je vais faire un petit tour à la boutique de l'Hermione

     

    J-4


    3 commentaires
  • Un excellent repas. Je me suis régalée et le prix en valait le coup, je vous l'assure. SI vous êtes dans ce coin le détour en vaut la chandelle


    3 commentaires
  • Déjà la 2e semaine d'écoulée, le temps passe. Je ne vois pas le temps passer le matin, l'après midi est consacré au repos et aux balades. <ce soir nous allons prendre l'apéro chez nos voisins, nous l'avons déjà pris hier au soir, en compagnie d'un couple parti aujourd'hui dans leur région Les Ardennes. Et nous nous sommes déjà dis à l'an prochain, ou nous nous reverrons. Malgré que le temps passe vite, j'ai tout de même le temps long après ma petite famille, mes petits loups me manquent beaucoup. Mais voilà, il faut assumer et savoir profiter du bon temps avec mon homme.

    Bon week end à tous

    2e week end


    3 commentaires
  • Balade sur l'île Madame. Cet endroit on ne peut le faire que s'il y a marée basse. Nous avons emprunté le chemin qui nous mène de la terre ferme jusqu'à l'île. ensuite un tour tout autour de celle-ci et de là on voit le FORT Enet, le fort Boyard, l'île d'Aix et Fouras. C'est magnifique.


    1 commentaire
  • Aujourd'hui belle petite balade avec nos amis, sur l'ïle de Ré. Partis à 10 h nous avons rejoins le pont que nous avons traversé en vélo. Ensuite nous empruntons la piste cyclable direction La Flotte, ou nous faisons un tour sur le marché, ensuite un bon repas s'impose, des rillettes aux saumon, maquereau et sardines. Puis pour moi ce fût une brandade de morue. Après le repas nous enfourchons le vélo direction St Martin de Ré, nous nous promenons dans les petites ruelles, et c'est que nous voyons aussi le symbole de l'île de Ré, l'ane en culotte. Après avoir parcouru 40 km nous voilà de retour au point départ près du Belvédère en face de l'île. Magnifique journée !

    Ile de RéIle de Ré

     


    3 commentaires
  • Aujourd'hui nous avons passé l'après midi avec nos amis de la Lozère. Un après midi convivial, le repas de midi c'était un baeckeoffe. Ils ont adoré. C'est un plat alsacien qui doit cuire au moins 3 h, mais comme notre cure ne se termine que vers 11 h, je l'ai déjà préparé hier. Il ne restait plus qu'à le chauffer durant 1 h avant de pouvoir le déguster, accompagné d'un bon vin blanc. Nous avons passé un agréable moment.

    >entre amis


    2 commentaires
  • Aujourd'hui est un grand jour pour mon petit bonhomme. En effet notre petit Timéo a franchi une nouvelle étape de sa vie, c'est pour lui la 1ère Rentrée scolaire et pour un certain temps. Tout fier, et heureux de pouvoir comme sa voisine aller à l'école. Même si je n'étais pas près de lui, j'avais le coeur lourd, c'est un moment important pour l'enfant et les parents. Bonne année scolaire

    d'un autre côté il y a Clara qui fait sa dernière année collège, Manon heureuse de retrouver ses amis et puis une grande nouveauté aussi pour Elena et Simon qui franchissent pour la 1ère fois la porte du collège. Tous mes 4 grands se retrouvent ensembles cette année au collège. C'est fou comme le temps passe vite.

    La RentréeLa Rentrée


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique