• La nuit arrive à grand pas, un petit coucou pour vous souhaiter un très bon dimanche.

    Chez nous ce sera la fête, enfin plutôt mon gendre qui nous invite à fêter son anniversaire. Ses 50 ans qu'il a eût en septembre dernier, il n'est jamais trop tard pour faire la fête.

    Bon dimanche


    5 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai eût une bonne nouvelle, et cela me fait très plaisir. Il y a 18 ans un couple qui s'est installé à Dettwiller m'a confié la garde de leurs 3 enfants des garçons : Yoann (4 ans) Jimmy et Pierre 6 mois, je les ai gardé durant 4 ans, jour ou les parents ont déménagé pour raison professionnel, moment très dur pour moi car ces 3 garçons faisaient partis de notre famille, et en plus nous avons lié amitié avec les parents. Ils sont partis habiter dans la région de Lyon ce n'était pas la porte à côté mais nous avons toujours garder contact. Et aujourd'hui un message m'annonce que Jimmy et Pierre ont réussi leur bac et en plus avec mention. Je suis fière d'eux, et leur adresse toutes mes félicitations. Bien que j'ai du mal à réaliser qu'ils ont déjà cet âge là.

    Demain je vous raconterai une autre anecdote de ce couple et leurs 3 fils.

    Félicitations


    5 commentaires
  • Chaque jour est un autre jour, et les jours défilent à vive allure, nous voilà déjà mercredi. Hier je suis allée rendre visite à une amie qui fêtait ses 80 ans samedi, j'ai passé un bon moment avec elle et son mari. Aujourd'hui ma fille Audrey s'est invitée à manger avec ses enfants et chez maman il y a toujours de quoi, Manon m'a dis mamie chez toi c'est toujours bon... cela fait plaisir. Cet après midi réunion, toujours des petits soucis au niveau de la commune. Ce n'est pas évident certaines personnes pensent que tu peux tout faire pour eux....

    Si le temps le permet je vais faire un petit tour sur le marché de la ville voisine demain, mais seulement s'il ne pleut pas, pour le moment nous avons un beau soleil mais le vent est frais....

    Je vais essayer un petit bricolage maintenant, le même style que Timéo et Hanaé ont fait lundi mais avec une autre sorte de peinture pour voir le résultat final...


    2 commentaires
  • Image du Blog kathania.centerblog.net
    une nouvelle semaine qui s'annonce, elle a bien commencé ce matin par des rayons de soleil, mais à l'heure ou je vous écris le ciel s'est assombri et j'ai bien l'impression que la pluie ne va pas tarder. Pour raison de pluie nous avons dû annuler la fête de la musique samedi soir ce qui est bien dommage. Demain soir il va y avoir des fêtes de la musique aux alentours j'espère juste qu'ils auront plus de chance que nous, apparemment à partir de demain le soleil devrait tenir au moins jusqu'à jeudi, enfin laissons venir.

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine


    6 commentaires
  • Aujourd'hui les papas sont à l'honneur. A mon papa, à mon homme et à tous les papas de France je souhaite une belle fête. Chez nous elle est reportée, entre les communions et autres anniversaires prévus ce jour il fallait faire un choix. Mais pas de soucis on se rattrapera.

    Fêtes des papas


    3 commentaires
  • Bonne semaine

     

    me voilà à nouveau à St Pierre chez notre fils. Nos deux petits étaient heureux de nous revoir. Chaque semaine on voit les changements de notre petite puce, elle commence a répéter des mots, elle est trop drôle. Et Timéo qui devient de plus en plus un grand garçon. Ce soir il était très fatigué, donc je n'ai pas vraiment pu profiter de lui, mais demain je me rattrape. Je vais donc vous souhaiter une bonne nuit et à demain.


    7 commentaires
  • Nous voilà au dernier jour de ce mois de mai. Espérons que le mois de juin sera meilleur que celui que nous venons de passer.

    Notre petit bonhomme se porte bien, il grandit bien et sa maman est en pleine forme, enfin il faut le dire vite car pour le moment les nuits sont assez courtes, et papa et maman n'ont plus l'habitude. Sa grande soeur est une petite maman pour lui et sa petite soeur le couvre de bisous, et nous d'ailleurs aussi.

    Une pensée toute particulière aujourd'hui aussi à Josethe, c'est le jour d'anniversaire de sa fille qui vient de partir dans l'au delà.

    Amitiés à vous tous !

    Image du Blog lestresorsdebouloute.centerblog.net


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique