• Primerose, une amie virtuelle de mon blog s'en est allée. Depuis plus de 10 ans, elle me laissait un petit message sur mes articles.  Elle a cessé de combattre contre cette satanée maladie qui la rongeait depuis quelques temps. Elle était tellement courageuse. Bon repos à toi.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bougie de l'espoir"

     


    3 commentaires
  • 19572284.jpgPour notre amie Primerose, que ces quelques lueurs lui donnent la force de combattre.


    2 commentaires
  • J-2

    oulala le jour approche tout doucement, mais avant il me faut être prête, aujourd'hui préparation de quelques 5kg d'abricots : confiture, au sirop et 3 plateaux pour congélo. Repassage, lessive, nettoyage..... hier j'ai fait un essai en voulant laver le sol à la main gauche ouille ouille pas si évident que cela, de temps à autre je fais des essais avec ma main gauche ce sera rigolo..... mais bon on fera avec....

    bonne semaine à tous !

     


    3 commentaires
  • à peine croyable et pourtant, nous entamons déjà le dernier week end de ce mois.4 mois déjà de cette nouvelle année qui se sont écoulés... Mon homme est bien revenu, avec quelques 25 kg de filets de poissons. Un peu déçu parce qu'il y a une nouvelle réglementation, ils n'ont plus le droit de prendre plus de 25 kg... Tout est noté et le propriétaire des chalets est obligé de signaler chaque prise de faite durant la journée. Nous aurons de quoi manger du poisson pour quelque temps. Au total ils ont parcouru plus de 4000 km A/R pour s'adonner à cette passion.

    le temps passe....


    2 commentaires
  • Voilà 15 jours qui sont écoulés, et le temps à filer. Mon homme revient de son séjour de pêche en Norvège, normalement son retour était prévu pour samedi en soirée, mais avec le temps assez médiocre qu'ils avaient ils ont décidé de quitter la Norvège 1 jour plutôt, en ce moment ils sont en route. A 19 h hier soir ils étaient à la hauteur de Oslo. Je l'attends pour la soirée.

    le pêcheur


    3 commentaires
  • il est tout proche plus que                 à attendre et la porte de l'année nouvelle s'ouvrira.....

    an 2018....

     


    4 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai revu un de mes cousins qui habite près de Munich (Allemagne) je l'ai vu il y a 5 ans, mais mon Dieu qu'est ce qu'il ressemble à son père et pour papa revoir le fils de son cousin était extraordinaire. J'ai faillit ne pas y aller, hier soir je suis encore allée d'urgence chez le médecin. Depuis 10 jours j'ai mal à l'oreille, la semaine dernière le médecin m'a enlevé un bouchon cela allait un peu mieux, mais depuis dimanche soir un mal exécrable, et hier après midi n'y tenant plus j'ai eu la chance d'avoir le dernier RDV à 20 h. Une otite séreuse a été diagnostiquée, je ne faisais que penser aux petits enfants et je comprenais maintenant pourquoi il pleure tellement quand ils ont des otites. Je peux vous dire n'étant pas douillette, j'avais parfois des larmes aux yeux tellement je souffrais, mais voilà nous on peut se ressaissir mais les pauvres petits. Aujourd'hui un léger mieux, avec les antibiotiques et les corticoïdes cela ne peut qu'aller mieux.Ce soir j'aurai une réunion importante, mais voilà la santé va avant, je décline donc je préfère me requinquer pour les jours à venir.

    Bonne soirée à vous

    visite


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique