• Nouveau Jeu

    Que du bonheur de voir ses petits enfants s'amuser. Ce matin un nouveau jeu pour les deux petits loulous, Timéo qui s'amuse avec le "porteur-bébé" et sa petite soeur qui s'est accroché à l'arrière se laisse tirer tout en éclatant de rire. C'était trop rigolo !

    Nouveau JeuNouveau Jeu

    « ma puce HanaéDécidément..... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:11

    C'est une partie de fous rires, pour papy et mamie également. Ils sont adorables je sais qu'ils t'ont redonné le sourire. Il faut en profiter au maximum !

    J'ai regardé à la télé "Quatre saisons au Mont St Michel" une belle émission.  J'adore cette région et j'espère bien parcourir à nouveau "Le Mont". Lors de ma dernière visite il y a deux ans les travaux n'étaient pas terminés.

    L'état des routes ne me permet pas de sortir, même à pied , pour moi ce n'est pas prudent.

    Je t'embrasse ma . . . . . . .

    Afficher l'image d'origine

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:42
    Bonjour Mamilli
    Ce n'est que du bonheur ton billet , j'adore !
    Ils sont adorables .
    Bonne fin de journée
    De gros bisous
    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:11

    ce qu'ils sont formidables ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :