• Nostalgie

    Cette semaine j'ai du me rendre à Strasbourg, pour un contrôle médical. Ce rendez vous avait lieu à l'hôpital civil, et en passant devant certains bâtiments, de nombreux souvenirs sont remontés en surface. En effet, mon apprentissage je l'ai fait à Strasbourg, et par la suite j'ai travaillé à Strasbourg, et ceci durant 8 ans. Comme j'étais encore employée à Strasbourg, au moment de ma grossesse, j'ai donc consulté mon gynéco dans cette ville. Mes filles étant nées à Strasbourg, c'est à l'hôpital civil qu'elles ont vu le jour.Du fait de ma grossesse gémélaire, j'ai été hospitalisé durant 1 mois avant la naissance de mes filles. Et en passant cette semaine devant ces bâtiments, pleins de souvenirs sont revenus, des bons moments, mais aussi quelques mauvais mais que l'on oublie vite quand on a ses petits bouts de chou dans les bras. Cela va bientôt faire 42 ans.

    Nostalgie

    le petit bâtiment c'était le pavillon ou j'étais hospitalisée avant la naissance et ceci du 5 janvier au 10 février.

    le grand bâtiment rose, c'était la maternité. Le 10 février au matin j'ai eu mes premières contractions, et c'est à ce moment là que l'on m'a transférée dans ce bâtiment. Mais ce n'est que le 12 février à 10h30/10h35 que mes filles sont née par césarienne.

     

     

    « Cabillaud au curryTrop vite..... »

  • Commentaires

    1
    josethe
    Samedi 27 Janvier 2018 à 00:34

    Un beau parcours, quoi de plus beau que d’avoir des souvenirs de la naissance de ses enfants. Ces moments ne s'oublient pas surtout lorsque l'on voit l'endroit où un grand bonheur était présent, on oublie vite les moments désagréables.                                              Nous avons eu de la neige ce matin, il pleut depuis 14 h.

    Bon weekend. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image bon week end PLUIE"

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:02

    sacrés souvenirs ou souvenirs sacrés... Je suis certaine que tu as déjà emmené tes filles là-bas en leur expliquant cet épisode.

    Tu as eu de belles récompenses et tu as su former une famille formidable.

    recettes de Français

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 21:17

    Ce sont surtout les bons souvenirs qui restent   les autres on les oublie . Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :