• Noël en famille

    Me voilà de retour de notre magnifique séjour dans les Vosges, près de Gérardmer. Sur une idée lancé par mon fils cet été, je me suis mise à la recherche d'un chalet à prix abordable dans les Vosges qui peut recevoir 15 personnes. A force de chercher on trouve, au début j'avais prévu pour le 25/26 décembre, mais à cette période il ne loue que pour la semaine et pourtant ma recherche je l'ai fait début juillet. Nous avons donc opté pour la semaine. Mon mari et moi y sommes allés pour le 23 décembre, et nos enfants après avoir passé le réveillon dans les "belles-familles" nous ont rejoins pour le 25 et nous sommes revenus aujourd'hui. Nous avons passé des moments inoubliables dans un merveilleux chalet bien confortable. Une vieux hangar datant de 1765 qu'un jeune couple a transformé en belle demeure qui peut recevoir 15 personnes. Du plus petit au plus vieux nous étions enchantés de ce merveilleux séjour passé en famille. Repas - Balade - Jeux de société - Visite de la région et même une usine à confiserie étaient au programme durant ce séjour. Et j'avoue que nous avions du mal à quitter ce chalet et se retrouver chacun dans sa maison.

    Je vous mets quelques photos de notre séjour

    « Bientôt 31 décembre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:47

    Bonjour Brigitte

    Merci pour cette jolie vidéo, belle petite famille.

    Tes clichés sont magnifiques.

    Doux dimanche et à l'année prochaine pour mes voeux

    Gros bisous R.♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :