• Noël à Strasbourg

    C'est un ami qui m'a envoyé ce diapo, il est tellement beau que je voulais le partager avec vous. Cela vous donnera peut être envie de venir un jour en Alsace en période de Noël, et je me ferai une joie pour vous accueillir

    « Kaysersberg.....Stolle »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:43

    Bonsoir Mamilli

    Ce n'est pas beau , c'est absolument magnifique , j'adore.

    Nous penserons à toi si nous décidons un jour en Alsace wink2 .

    Belle et douce soirée à toi

    De gros bisous

    2
    JOSETTE
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:16

    Féerique, merveilleux ! Nous ne sommes pas allés à Strasbourg mais à Colmar. Je vais montrer ce diapo à mes enfants, peut-être l'an prochain !

    Merci à ton ami et à toi pour ce partage sublime.

    J'ai terminé à temps mes décos, la crèche, le sapin + + + je peux ainsi partir l'esprit tranquille. Voici mon travail.

    Je t'embrasse très fort ma . . . . . . .

      

      

    3
    JOSETTE
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:18

    Ma crèche et le sapin que j'ai terminé ce matin après de nombreuses difficultés. Je pense que l'an prochain, je ne ferai plus de décorations. J'ai confectionné 12 plateaux et 5 paniers, certains son partis plus tôt pour libérer la place. A la fin j'en avais assez, j'avais l'impression de ne pas avancer.

    Gros bisous Brigitte.

      

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:01

    si seulement je pouvais venir... bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :