• Noël 2014

    et voilà, tout est finit. On l'attend avec impatience cette fête de famille et déjà c'est derrière nous avec les souvenirs et les bons moments. Merci à mes enfants et mes petits enfants, à mon chéri pour ces bons moments passés ensemble

     

    Noël 2014

    Audrey et sa petite famille

    Noël 2014

    Isabelle et sa petite famille

    Noël 2014

    Sébastien et sa petite famille

    Que du bonheur !

    « 1ère neige »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:37

    Je suis contente pour toi et ceux que tu aimes.Nous avons réveillonné avec des copains et lundi je vais chercher 3 de mes petits bouts.

    B I S O U S

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:45

    Merci de  nous faire partager tes joies en famille. Quel beau cadeau lorsqu'on peut être tous réunis, n'est-ce-pas ?

    En route maintenant pour la St Sylvestre, une autre occasion de partage et de joies. Je t'embrasse

    3
    JOSETHE
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:44

    Une belle et grande famille aimante et unie, ça se voit sur les visages. Ta belle-fille à un sourire resplendissant. Et la petite dernière est magnifique. Merci pour ce partage.

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :